Indiana Jones et le temple du Péril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indiana Jones et le temple du Péril

Le forum N°1 sur l'attraction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi et Disney...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha
Modérateur
Modérateur
Samantha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptySam 28 Jan à 5:58

Alors moi Indiana Jones et le premier Coaster que j'ai fait !
J'avais 11 ans, et il était a l'envers sa remonte a quelques petites année maintenant mais j'en et toujours de bon souvenir :
J'était avec deux copins ^^, on faisait la queue je stresser beaucoup car je n'avait encore jamais fait de Coaster et je ne savais pas tros a quoi m'attendre. J'arrive devant le looping, je stresser plus mais j'essayser de pas y penser tout en rigolant avec mes copins. Nos papounet lol était avec nous.
J'arrive au quai la je n'hésite plus je monte, mais je stresser toujours !
Puis le train commence a partir je stresser toujours dans mon siege surtout que je ne savait pas a quoi m'atendre vu que c'était a l'envers ! Et la sa monte... puis après l'aventure commence, j'ai beaucoup crier la premier fois mais arrivée a la fin j'avais un grand sourire : j'était fier de moi et j'avais vécu des premiers vrai sensations "forte" alors bon ! J'y suis retourner une seconde fois mais bon la ce n'était plus pareil, voir meme totalement différent vu qu'il ny avait plus de sensations enfin pour moi.

Je suis retourner au mois de décembre a Disney, avec deux copins encore une fois de 16 et 17 ans et une amie de 14. Alors la je crois que c'est la premier fois que je fait aussi peu d'attraction : j'ai fait une vingtaine de fois Rock'n Roller Coaster, 1 fois space moutain a cause des 90 min d'attente vive les fast pass ! et 3 fois Indiana Jones.
Alors la c'est plus pareil j'ai 14 ans j'ai fait pas mal de coaster, mais le plaisir y est toujours ! Sauf le stresse!
Alors voila, j'ai quelques petit trucs a dire aux personnes qui comme moi hésiter: Allez y ! Foncez essayer d'oublier ce stresse parce que sachez que vous rattez quelques chose !! La décoration est superbe on s'y croirais vraiment ! Et la vu qu'on a du parc et tout aussi magnifique ! Alors franchement faite le !! Ne réfléchissez surtout pas et foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Administrateur
Administrateur
Indy


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Maudit
Date d'inscription : 13/10/2005

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptyLun 30 Jan à 14:28

Bienvenue Samantha sur le Forum D'indiana Jones et le temple du Péril.

20 fois le Rock'n roller Coaster!!?

Une fois m'a foutu une de ces frousses!^^


Citation :
Alors voila, j'ai quelques petit trucs a dire aux personnes qui comme moi hésiter: Allez y ! Foncez essayer d'oublier ce stresse parce que sachez que vous rattez quelques chose !! La décoration est superbe on s'y croirais vraiment ! Et la vu qu'on a du parc et tout aussi magnifique ! Alors franchement faite le !! Ne réfléchissez surtout pas et foncez !!

Il fait quand même que vous soyez decider car ce forces à faire un coaster peut vous gacher le trajet...

Mais bon je me suis forcé à faire SM et j'ai adoré alors pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indiana-jones-ride.goodforum.net
Samantha
Modérateur
Modérateur
Samantha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptyMar 31 Jan à 10:10

Oui oui 20 fois !! lol On y a passer tout le dimanche après midi jusqu'a la fermeture du parc lol.

Mais bon c'est sur faut pas non plus ce forcer, mais si on a l'envie de le faire faut foncer sans hésiter !! Wink
En tout cas merci pour cette acceuile !
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Grand Aventurier
Grand Aventurier
benjicool


Nombre de messages : 24
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/10/2005

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptyMar 31 Jan à 14:31

Je confirme : le rock, c'est à volonté, sans modération ! lol!

Ce coaster et fantastique : l'accélération, le parcours, l'ambiance : c'est avec Space Mountain et Indy, mes coasters préférés !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Indy
Administrateur
Administrateur
Indy


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Maudit
Date d'inscription : 13/10/2005

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptyMer 1 Fév à 12:07

Je me rappelle , un jour j'ai eu le privilège d'aller au Disney Studio avant son ouverture...

Le Rock'n roller coaster , mon père me dit : Allez viiens c'est comme Space Main en mieux , le décollage est moins rapide , et en plus c'est a plat ( qu'est ce qui faut pas dire pour me faire venir^^)

1er Wagon , tout devant , le tunnel en fumée est devant moi , trheeee , twooo , onne.


Je suis alors scotché a mon siège n je sers les dents , a peine le temps de reprendre mon souffle que j'enchaines les loopings et vrilles .

Le Rock'n roller coaster m'a foutu une de ces frousses avec son 0-100 km/!!

Mais c'est si bien avec sa musique , son ambiance ,le lift non violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://indiana-jones-ride.goodforum.net
Samantha
Modérateur
Modérateur
Samantha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptyDim 5 Fév à 11:30

A moi c'est pas la frousse qui ma fait, c'est le boneur lol
En tout cas j'ai vraiment hate d'y retourner a la fin de l'année avec mes copains pour ce faire notre aprem rok'n roller !! Very Happy

Me tarde aussi que la Tour de la terreur soit terminer lol je suis une folle
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Administrateur
Administrateur
Indy


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Maudit
Date d'inscription : 13/10/2005

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptyLun 6 Fév à 2:25

La TOT , c'est autre chose^^

L'attraction a l'air géniale , la visite de l'hotel , les effets speciaux....il faut apres supporter la chute de 13 étages lol!

En tout cas j'y suis allez hier , la construction a encore bien avancé , le panneau Get ready for the big drop (préparez vous pour le frad saut).

Vivement que cette attraction se termine , se sera MaGnIqUe
Revenir en haut Aller en bas
http://indiana-jones-ride.goodforum.net
Samantha
Modérateur
Modérateur
Samantha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... EmptyLun 6 Fév à 12:30

Oui c'est sur c'est autre chose!
En tout cas j'ai vu plusieurs description et ça a l'air tres jolie la déco et tout et tout Very Happy

Après pour ce qui est de la chute et beh on véra bien ce que sa donne lol, faut tout essayer après tout !!

En tout cas me tarde la fin de la construction, rien que pour voir le batiment !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Disney... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Disney...   Moi et Disney... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Disney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones et le temple du Péril :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser