Indiana Jones et le temple du Péril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indiana Jones et le temple du Péril

Le forum N°1 sur l'attraction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indiana Jones et les Guests

Aller en bas 
AuteurMessage
Indy
Administrateur
Administrateur
Indy


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Maudit
Date d'inscription : 13/10/2005

Indiana Jones et les Guests Empty
MessageSujet: Indiana Jones et les Guests   Indiana Jones et les Guests EmptyLun 6 Mar à 6:14

Je vais pas me lancer dans une dissertation de 3 pages mais juste vous dire mon avais en pensant qu'il rejoint le votre :

Indiana Jones est l'une des seules attraction du Parc ou l'on voit une partie du Ride.

Vous verrez une partie du decollage de SSM2 , la descente de BTM , mais Indy permet aux guests de voir le Ride de plus pres.

En effet , depuis tout adventureland , on entends des bruits comme "fiooooouuu" , et on sait que le ride fonctionne , car ses sons produits par la vitesse du train fascine les gens.

De plus de l'inpressionnante descente qui mene au looping , alors que les gens l'ignorent , a part ceux qui ont tentés l'experience.

Beaucoup de gens se penchent aux barrieres , regardent l'expression des gens dans la descente , prennent des photos , et certains rentrent dans la file ...

Il n'est pas rare de voir des petites têtes brulées rebousser chemin a cause de leur petite taille , ou l'enthouisiasme des gens avant d'y aller , et les seniors s'exclamant "quellle horreur , on fera jamais ça!!"'

Indiana Jones et donc tres impressionant avat d'avoir même baisser les harnais , comme l'épreuve de la file d'attente dans Space Mountain ou l'on entends les cris des spationautes.

Indiana Jones et les Guests Indiana%20Jones

Pas mal de gens aussi escalandent des rochers , ou se font tres grans , pour essayer de voir ce que cache le temple.
Mais vous ne verrez rien car l'attraction a été concue pour que le public ne voit qu'une face , bien que j'ai reussi a apercevoir la premiere descente depuis un lieu bien precis.


Voila merci a ceux qui auront le courage de me lire et n'oubliez pas de dire votre vision des choses^^



Indiana Jones et les Guests Dlp26
Revenir en haut Aller en bas
http://indiana-jones-ride.goodforum.net
 
Indiana Jones et les Guests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voyages dans indiana jones!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones et le temple du Péril :: Présentation de l'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser