Indiana Jones et le temple du Péril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indiana Jones et le temple du Péril

Le forum N°1 sur l'attraction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes voyages dans indiana jones!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Indy
Administrateur
Administrateur
Indy


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Maudit
Date d'inscription : 13/10/2005

Mes voyages dans indiana jones!! Empty
MessageSujet: Mes voyages dans indiana jones!!   Mes voyages dans indiana jones!! EmptyVen 14 Oct à 11:54

J'ai fait environ 6 fois indiana jones , uniquement a l'endroit , car n'aimant pas les sensations trop fortes a l'époque , je preférait m'abstenir...

Apres avoir fait la file d'attente pour la premiere fois , mon strees augmentait autant que mon exitation , quand je vis depuis la file , un wagonnet effectué le looping. Je commançais serieusement a paniquer , d'entendre les "vioooouu" des wagons passés dans les descentes...

Je me retrouva devant le wagon , je baisse le harnais sans hésiter , c'est trop tard pour repartir...


Puis , le train démarra , puis pendant la montée , j'apercevais le ride , 2 descentes , et le looping. Mes amis me criant devant moi : Mais qu'est ce qu'on a fait!!!" , le train reviens a l'horizontale , je prend ma respiration et viooooouu , une premiere descente. Bien qu'elle soit tres courte , on la sent quand meme , car elle est bien inclinée [vitesse : 70 Km/h= Décollage de space mountain]

A peine apres avoir repris mon souffle , une deuxieme descente , plus petite , mais inclinée aussi. En suite , le train avance , ensuite , je descend a toute allure dans la descente principale [visible depuis l'exterieur] , et je commence le looping. N'ayant pas fait d'inversions depuis space mountain , qui remonta a un an , la sentation me paru etrange , on est ecrasé sur son siege...


Puis ,un virage violent , ou ma tete se cogne violemment , pour tourner et revenir en quai..

Mes impressiions : J'étais enchanté!! et je recouru le refaire 3 fois de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indiana-jones-ride.goodforum.net
 
Mes voyages dans indiana jones!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones et les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones et le temple du Péril :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser